Les séminaires École maternelle

samedi 25 septembre 2010

Sur le site de l’Inspection académique

« Depuis la rentrée 2009, les formateurs du département de l’Oise, conseillers pédagogiques, professeurs de l’IUFM, directeurs des écoles d’application maternelles et primaires, professeurs des écoles maîtres-formateurs se réunissent au sein de séminaires de co-formation et de production pour concevoir des outils pédagogiques, didactiques et institutionnels au service des enseignants exerçant en classe maternelle.

Ces séminaires sont animés et coordonnés par l’équipe de la nouvelle circonscription maternelle. Au fil des réunions, divers documents sont mis en ligne afin d’enrichir progressivement les dossiers proposés. »

Nathalie VILACEQUE - IEN MATERNELLE

Les séminaires École maternelle - Des documents à télécharger sur le site de l'I.A.

Les dispositifs passerelles

Relations École / Familles