Évaluations CP-CE1 2018-2019

dimanche 14 avril 2019

ARCHIVAGE DU 14 AVRIL 2019

Évaluations CP/CE1 (session de janvier 2019)

Le 24 février 2019

Les enseignants ont jusqu’au 23 mars 2019 pour saisir les questionnaires (courriel de Lucile HIDER, de la DEPP, daté du 18 janvier 2019)

Références pour la saisie des résultats

• Adresse du site : https://reperes.cp-ce1.fr/login
  • Identifiants et mots de passe directeurs/trices et enseignant(e)s inchangés par rapport à la session de septembre 2018. En cas de nouveaux enseignant(e)s pour les classes de CP et CE1, contacter l’ERUN pour l’ouverture de droits.
  • Pour l’ajout de nouveaux élèves, passer par l’interface enseignant(e). Noter que les nom et prénom de ce nouvel élève seront codés d’une manière un peu byzantine. Il n’est pas possible de procéder autrement...

Documents d’aide pour la saisie des résultats

• Circulaire de Jacky Crépin, IA-DASEN, daté du 21 janvier 2019.
  • Courriel envoyé aux écoles directement par la DEPP, daté du 18 janvier 2019.

Remédiation

Concernant la remédiation à mettre en place auprès des élèves en situation de fragilité, vous trouverez les ressources associées aux exercices sur les liens suivants :

Articles de la rubrique